All contents © copyright 2005 by Myriam Catrin/Charlie Menger. No duplication, reproduction, or reprinting of this webblog 's pictures/photos allowed without written permission from the author.

août 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

blogs d'amûr

Blog powered by Typepad

« Three-eous | Accueil | Samourai »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

fabien

merci beaucoup pour cette representation fantastique de notre petite famille - quelle talent ma cousine

charlieM

Toi, tu veux me faire pleurer ... (de joie) C'est gagne :)
Sans rires, encore mille pardons pour le retard a te l'envoyer , j'ai tellement tourne autour que j'en ai encore le tournis. Mais au final, un grand merci ca m'a permis de faire autre chose que le "mono-dragon-sur-un-fond"!!

Mère de Mic

Wouaahhh ! Pour changer, ça change ! C'est tout plein d'amour, d'humour, de gentillesse ... et c'est superbe ! Les différentes tonalités d'or selon les âges et les sexes, l'équilibre de la composition, les rinceaux médiévaux autour de la famille, on est loin de la violence des dragons métallisés, dans un tout autre monde. Comment faites-vous pour passer ainsi, avec autant de succès, d'un monde à l'autre ?
Quand même, quand même, un peu sexiste, l'image de Papa Dragon dont la tête domine et protège Maman Dragon, non ?

charlieM

Aaaah merci Lino :) J'en rougis :) Je m'adapte au(x) sujet(s) j'imagine, et j'ai un faible pour les couleurs medievales, alors j'essaie, j'essaie... des fois ca matche pas du tout, des fois ca marche comme ici. Il y a un subtil equilibre a trouver entre les couleurs chaudes et froides, c'est ce qui m'a pris le plus de temps!
Oh meh non, ils se font un calin...Enfin, dans ma tete, ils se font un calin! (de plus, Fabien est vachement plus grand que Michon, son epouse....Fabien est plus grand que tout le monde en fait... :) )

Angé

Ooooh!! Magnifique!!

Ton équilibre de compo et de couleurs est spectaculaire... C'est vraiment très très beau! L'entrelacs des branches est poétique et fort. Le bébé avec ses toutes petites ailes et son regard déjà tellement fier! 5 dragons dans un même tableau, quel plaisir!!

Lord Dragon

Bonjour;une amie m a fait découvrir votre blog;et je souhaitais vous dire que vous avez énormément de talent;et de créativité;aussi bien les Dragons métalliques qui sont splendides,que cette famille Dragon;particulièrement originale.
Je dessine aussi des Dragons;mais à des années lumières de votre maitrise du dessin.Envous souhaitant de garder cette inspiration fantastique pour ces etres magnifiques que sont les Dragons.Cordialement.

charlieM

Ange> Wow, vraiment un grand merci pour ton mot :) Ca me fait vraiment chaud au coeur :)

Lord Dragon> Vous avez un super nickname. Rien que pour ca, je vous aime bien.:)
Bienvenu a vous, dans la cour de recre des dragonophiles de toute ecailles (ce n'est pas sexuel) et merci infiniment pour vos mots, aussi gentils que genereux, cela me touche vraimnet beaucoup.:)
Je vous souhaite egalement de continuer a dessiner des dragosn et de garder la flamme haute pour eux, et aimerai d'ailleurs bien que vous m'en montriez un ou deux, sur un blog or une page web?

Lunaba

c'est toujours avec un réel bonheur que je viens me nicher ici :)
talent et imaginaire réunis ✿⊱╮

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.