All contents © copyright 2005 by Myriam Catrin/Charlie Menger. No duplication, reproduction, or reprinting of this webblog 's pictures/photos allowed without written permission from the author.

août 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

blogs d'amûr

Blog powered by Typepad

« Bonne Annee et Happy New Year 2013 | Accueil | Melchior »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mère de Mic

"Voyons, voyons, qu'est-ce donc que toute cette agitation là dessous !Ah ! Ces humains, quels gamins !
C'est ce que j'entends quand je vois ce superbe dessin, un de ces dessins qui font rêver, qui ouvrent les portes de la sérénité "différente", un Gaspar vieux comme le monde !
Merci,merci !

Delfine

J'adore la façon dont il se love contre l'écorce, comme pour s'y fondre.
C'est très équilibré, très souple.
Très beau comme toujours :)

charlieM

Lino! :) Merci de passer! De turbulents gamins :) Gaspar est un petit curieux effectivement, je suis super contente que cela se lise (surtout vu le format, j'ai abandonne mes carnets geants pour un format deux fois plus petit (plus transportable et moins overwhelming), donc le "detail" est tres minimaliste.:)
..Flute, j'ai ecrit Gaspar avec un "d" a la fin...
Delphine, whooaa merci beaucoup! Ca a ete un peu la challenge: les faire si intimement lie a l'arbre qu'on ne sait plus ou est la difference...
J'adore vraiment dessiner les deux, il y a une balance graphique a trouver , comme tu dis un equilibre subtil (donne par l'arbre generalement) et c'est vraiment ce que je prefere faire. De plus c'est tres meditatif comme travail, j'y trouve un vrai abandon de soi, que peu d'autres sujets me donnent.:)
Vous me direz ca demain pour Melchior

Mère de Mic

Ben non, c'est zut pour moi, parce qu'il y a bien un "d" à Gaspard, pourquoi ne l'ai-je pas écrit ? Une panne de neurones (ça m'arrive de plus en plus souvent). Vivement Melchior, aucune erreur possible, quoique "mailkyore" ? Non ?

charlieM

Non non Lino, votre inconscient vous a dicte le bon orthographe: j'ai corrige :)
Mailkyor, c'est vachement bien comme! Je vais peut-etre vous le piquer! :D

MiC

yes je peux commenter ce soir. vais pas m'gêner, tiens
ah que oui, les dragons ne sont pas de grosses brutes assoiffées de rages et de haine. ce que j'en ai marre de ce cliché

charlieM

Ha...Il y aurait un probleme pour laisser un comemntaire? Delphine en a perdu un deja ...:(

Non, ils ne sont pas, ils peuvent etre colere/defensif mais effectivement le cliche est un peu trop sombre, je veux dire "Systematiquement" sombre. Je ne pretend pas tenir la verite-supreme-sur-les-dragons hein...c'est juste pas ma tasse de the...Et je ne suis pas la seule apparemment :)
Ceci dit le prochain post dans la suite "Nos Amis les Dragons en Metal", le dragon est noir et piquant... haha. Bon, on a besoin de mouvement aussi dans ce blog.:)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.