All contents © copyright 2005 by Myriam Catrin/Charlie Menger. No duplication, reproduction, or reprinting of this webblog 's pictures/photos allowed without written permission from the author.

août 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

blogs d'amûr

Blog powered by Typepad

« Beeloved Bee | Accueil | The Flo's Day! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Delfine

Et bien et bien, quel retour fracassant, ça casse la baraque :p
J'espère que ta santé ne te fait pas trop de misère :s
On pense souvent à toi, un petit bout de toi est avec nous ans le salon :)
Tendresses

Mère de Mic

Welcome back, Charlie ! C'est super bon de vous retrouver et pour un coup d'essai (enfin de re essai, si je comprends bien ce que vous en dites) voilà un coup de maitre ! Bonne nouvelle : vous n'avez rien perdu de votre magie et nous allons de nouveau pouvoir nous embarquer dans des images somptueuses et si "parlantes". J'attends impatiemment les analyses des vrais connaisseurs, moi, je me régale tout bêtement devant ce jeunot qui hésite encore à se lancer, j'y va-t-y, j'y va-t-y pas ! La vie est belle, Charlie est de retour !

MiC

yeeeeeha, back on track !!! lorsque Mère m'annonçât votre retour, j'en fûtes ravie. et là je découvre ce splendide dragon. et je ne peux m'empêcher de vous dire que je ne peux m'empêcher de lui trouver une tronche d'ado. l'ado qui se la pète avec ses grandes ailes, tout en n'étant pas sûr d'être capable de les déployer, mais pas question que tous ceux qui le regardent s'en doutent. j'aime beaucoup, beaucoup tout plein. et je suis très heureuse de vous lire à nouveau, et rêver, rêver devant ces écailles splendides, cher Charlie !

charlieM

Oh lala, merci a vous trois pour ces messages de bon retour! Oui, c'est un ado! Un jeune dragon arrogant avec des ecailles rutilantes! Un petit warrior tout de blanc vetu! :) 9vestiges de Games of Thrones que j'ai devore ces dernieres semaines?)
Qu'est-ce que ca fait du bien de redessiner, de reposter et de vous lire!
D'Elfine, ca ma fait penser que j'aimerai bien poster une ou deux photos de votre porte, c'est possible?
Lino, chere Lino, merci tant et tant de votre soutien et surtout de votre inegalable energie bienfaisante!
Mic, merci du fond du coeur de revenir ici et d'etre aussi encourageante, j'ai dessine comme un malade en manque pendant 7 jours, j'ai beaucoup a vous montrer, des specimens pleins d'ecailles et de couleurs!Et je suis tres tres heueruse aussi de vous lire a nouveau!
Merci du fond du coeur a toutes les trois!

Garance

Ouiiii!!!
Merci du fond du coeur, pour ce cadeau magnifique!
Pour moi il ne ressemble pas a un ado, mais a grand sage :D Peut etre l'interpretation qui convient le mieux a mon ego fragile. Haha... :D
En tout cas, "learn to fly", c'est tout a fait le message dont j'ai besoin en ce moment, pour arreter de douter. Tu a vu juste comme toujours.
J'ai toujours le dessin de mes 30 ans, et ça me fait très très chaud au coeur de voir que non seulement notre amitié est toujours la apres tout ce temps, mais aussi que tu continue a dessiner et a évoluer.
Ca me fait plaisir de savoir qu'en plus, ce dessin represente une reprise des reines pour toi. On ne dirait pas le dessin de quelqu'un qui manque d'entrainement!!
Je l'imprime et je l'accroche de ce pas! Merci my friend. J'espère que ta semaine sabbatique t'a fait le plus grand bien. :)

Bee

Merci beau coup!!!! I wish I could translate your page! Thank you beautiful friend for this amazing piece of your soul. Best bday present :) Love you bisouxxxxx

charlieM

Awwww, Thank you my beloved Bee :) xoxo!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.