All contents © copyright 2005 by Myriam Catrin/Charlie Menger. No duplication, reproduction, or reprinting of this webblog 's pictures/photos allowed without written permission from the author.

août 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

blogs d'amûr

Blog powered by Typepad

« Dark Gold | Accueil | The little Dancer »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Delfine

Guerrier!! Veni vidi vici :)

Mère de Mic

"Cette sombre clarté qui tombe des étoiles" ... Je ne sais pas s'il a vu 30 voiles, mais je suis enthousiaste ! Il y a sur les couleurs un travail extraordinaire qui le fait sombre, certes, mais pas sinistre du tout, un guerrier (Delfine a raison) bien sûr, mais aussi un protecteur, rien de sinistre dans ce dragon. Il s'est battu, il y a laissé qq plumes et il y a du sang, mais il a réussi à préserver ceux qui comptent pour lui, j'imagine plutôt un combat contre des forces obscures et néfastes dont il est sorti vainqueur, un chevalier, quoi ! Bon, c'est mon imagination qui s'envole, une fois de plus, grâce à vous, cher Charlie, il me tarde de voir les deux autres et le dragon d'eau !!! Ne nous faites pas languir trop longtemps, s'il vous plait !
Mais j'y songe, El Cid Campeador est espagnol ! Curieuse association d'idées !

FreZ

Les couleurs changeant, c'est un dragon japonisant que tu nous proposes. Mais toujours aussi beau...

charlieM

Lino, votre description lui va comme un gant et c'est excatement cela que j'ai essaye de faire! Merci a vous et Delphine de "voir" :)
J'avais un peu l'inquietude qu'il paraisse meurtrier ou froid, mais non, tout va bien :)
FreZ> Ben, je fais plutot des dargons japonisant en general, deja parce que la forme de serpent me permet de jouer pas mal avec les spirales, ensuite c'est au Japon que j'ai vu le Dragon aime et considere comme une entite apaisante d'uen grande sagesse ancestrale (animalisme) et pas du tout une Bete diabolisee comme en Europe, et c'est ce qui se rapproche le plus de mes sentiments vis a vis de lui.
Merci a vous de toujours passer par ici!
Le Dragon qui danse arrive cette semaine, promis!

FreZ

Oui, là, c'est juste pour la couleur que je disais ça.
Sinon, on est content quand tu fais à nouveau des choses ici. Même que des fois, on pense à toi en espérant ton retour : http://rf.eerf.o.free.fr/blog/index.php?post=201202162345 :)

charlieM

Aie aie aie...je suis emue :) Merci, c'est un tres joli/marrant post :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.