All contents © copyright 2005 by Myriam Catrin/Charlie Menger. No duplication, reproduction, or reprinting of this webblog 's pictures/photos allowed without written permission from the author.

août 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

blogs d'amûr

Blog powered by Typepad

« Carnivore | Accueil | Come to the Dark Side... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Delphine

J'adore tes perspectives, elles sont pleines de mouvement.
Vert et bleu au fond d'un bois? ... Euh... Un schtroumpf moisi?

charlie

Delphine> Presque...:)

sarah

Un schtroumpf malade ?

charlie

Naaan...Mais vous chauffez.:)

anonyme

un schtroumpf mal incrusté?

charlie

anonyme> Ah! excellent! Mais non.

Lunaba

*danger*...

[un scout écologiste ]

Chris

Un schtroumpf faisant l'amour à un petit pois ?

charlie

Non et non. Ceci dit Lunaba est tellement pres que ca chauffe vraiment.

Delphine

Un scout qui bouffe des myrtilles :D

charlie

Ca devient n'importe quoi...:)) Non, ma D'Elfe-ine , mais t'es pas loin.:)

Delphine

Un scout schtroumphfophile!
C'est lamentable :D

Garance

une sylvidre qui a froid...

Riri

J'adore la pose iconique du personnage...

charlie

Garance> Les sylvidres ont le sang froid, c'est pour ça qu'elles peuvent déambuler tranquille dans le cosmos sans rien sur le dos.:)
Riri> Merci de passer et du commentaire...:)

Garance


... Pour les sylvidres, je ne savais pas. Entre ça et "elles sont vegetales", ça fait beaucoup de trucs qui font que l'on hesite a en presenter une a ses parents.

... pour ce qui est bleu et vert..
euh...


Un cornet menthe myrtilles?

Un malabar bigout?

Une pub des annees 90?

charlie

Une pub des annees 90! :))
...Au secours!
Le pire dans cette histoire, c'ets que ces réponses sont nettement mieux que celle d'origine, et là maintenant, alors que je savais hein, qu'elle était nulle de chez nul cette blague, mais là, j'ai carrément PEUR de la donner! :)
(j'ai interêt à faire un p... de dessin pour faire tour de passe-passe, là...)

Garance

Oui, va falloir que tu noie le poisson avec un truc super beau, et marquer ta reponse en tout petit en bas...

charlie

hin hin hin... Bon, demain je m'achète une autre personnalité moins prévisible, promis!:))

poulix

? Est-ce ma boite mail qui ne marche pas ? Bien sûr si tu as besoin de plus de temps fais moi signe
no problemo ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.