All contents © copyright 2005 by Myriam Catrin/Charlie Menger. No duplication, reproduction, or reprinting of this webblog 's pictures/photos allowed without written permission from the author.

août 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

blogs d'amûr

Blog powered by Typepad

« Indian Song | Accueil | Same player... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

xk_liber

Bonne recherche intérieure et quête personnelle alors ! :)

Freefounette

Voui, bonne recherche ! et superbe dessin... Dans son regard, pourtant, on voit que lui, il ne l'a pas perdu, son "mind" ! biz

chrixcel

C'est vraiment magnifique ici ! c'est drôle, les blogs...c'est en tapant "dragons" que j'ai atterri là, et je vois que cette chère Lunaba est là aussi;-) en tout cas, bravo pour ton talent !

charlie

Chrixcel> Ah! ca me fait plaisir de savoir que "dragons' te mene ici (nan, parce que ca aurait pu etre je sais pas..."hamster" ou "adidas" justement). Merci pour ce feedback et pour passer mettre un mot, tu es le bienvenu, et si en plus y'a des gens que t'aime bien, alors la...

Lunaba

*hamster*
mdr :D
Puise en toi la force de nous faire rêver encore et encore jeune dragonnier ;)

zubka

Je trouve ton texte quelque peu "sur-réaliste"...
si je peux me permettre,
mais bon, je suis peut-être un peu trop terre à terre
C'est rigolo, ça me fait penser a ces gens qui croit qu'on ressemble forcément a ce qu'on écoute comme musique, alors que dans la plupart des cas on écoute même pas la moitié des paroles... ce n'est parfois qu'un bruit de fond
Mélanie

charlie

Mélanie> Oui, tu n'as pas tord... cependant, ça n'enlève rien à ce que t'inspire certaines chansons, parce qu'elles "illustrent" parfaitement, idéalement presque, ton état d'esprit à l'instant T.

zubka

c vrai, juste de brefs moments...
J'en garde un gravé dans ma mémoire et je ne l'effacerai jamais
il était spontané et fait par une personne qui m'est très chère

Delphine

Le moment de l'introspection serait-il déjà là?
Si tôt après le changement?
Laisse toi peut-être un peu de temps pour assimiler la situation...?
C'est vrai que c'est perturbant tout ça. Je suis moi même en train de faire le point sur ma carrière et ça ne me satisfait pas vraiment. Et pour avancer je vais devoir commencer par régresser. Choix cornélien...
Je t'embrasse fort.
ps: je serais en France entre le 20.12.07 et le 25.01.08 si tu as un créneau fais moi signe.

charlie

Pas introspection: pause.
J'ai ete pris dans un tourbillon global (travail, sentiments, choix et envies...), une espece de fuite en avant qui s'est mise a serieusement accelerer me laissant juste subir les evenements.
Je ne veux plus subir, je suis malheureux quand je ne prend pas de decisisons moi-meme et quand bien meme ce serait les mauvaises, au moins ce serait les miennes.
J'ai besoin de reprendre la main, et pour cela, il faut du recul, calmer les emois et la panique, essayer d'etre objectif pour etre juste, avec soi, avec les autres.
Voila.
Je ne me suis pas projete jusqu'aux dates que tu indiques alors je peux te dire maintenant que "Deal!" je serai la pour toi.:)
Moi aussi je t'embrasse fort.

charlie

zubka> Ah...je vois qu'on se comprend.:)Tu veux dire que quelqu'un t'as ecrit une chanson, un morceau de musique?
Mon grand-pere (paternel) etait musicien, il jouait du piano, de la trompette, du violon, sans avoir fait de solfege ni rien, il etait naturellemnt doue. Ma grand-mere, sa femme, chantait. Il lui a ecrit, quand il etait prisonnier dans les champs de soldats francais, des pieces entieres, pour survivre dans sa tete... Pour oublier la malnutrition, les coups, la torture morale et physique, l'absence des siens...Il s'est raccroche a ca et il a survecu.:)

zubka

non, personne ne m'a écrit de chanson
et surtout c'était loin d'être dans une situation aussi dramatique que celle de tes grands parents...

As tu retrouvé ton esprit?

zubka

Delphine: "La regression c'est bon!"

Delphine

zubka: le problème c'est que mon salaire aussi va méchament régresser :p
Charlie: Ok, on fera notre possible pour se voir. Je t'en dirai plus par mail. Biz

Lunaba

que deviens-tu dragonnier ?

charlie

Je prends des forces... Merci pour ton mot, Lunaba.

Garance

Tu nous manques...

Delphine

J'ai enfin vu The Fountain. Et j'ai déjà envie de le revoir. L'héroïne m'a beaucoup fait penser à une amie commune... Je ne saurai dire pourquoi, étrange.
Gros bisous, et bonne reprise de forces.

Lunaba

*play* :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.